Jump to content

[Question] Besoin d'aide,

DazRee

Recommended Posts

Bonjour,

Deux questions, sur ma page d'accueil je n'arrive pas à trouver comment modifier ceci :

"Lorem ipsum presta shop amet
Lorem ipsum dolor sit amet
Consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum."

Quel est le fichier à modifier ? et comment enlever les publicités des produits phares et de "nouveaux produits" ?

Cordialement.

Je te remercie de ta réponse :) est-ce normal quand je lance editorial.php il m'affiche : Fatal error: Class 'Module' not found in /home/lingerie/www/modules/editorial/editorial.php on line 3

Aussi, je n'arrive pas à rajouter des modules ils ne s'affichent pas dans le back office.

Cordialement,

Merci.

Bonjour,

Je relance le sujet car malgré plusieurs installations, et après avoir essayer d'installer les modules un par un, il y a toujours un qui flanche, j'ai télécharger 5 fois l'archive de prestashop sur le site, et j'ai essayé plusieurs serveurs, ovh (oui je sais ils acceptent pas les CHMOD 777 je l'ai lu ça et je le savais lol) & 1and1 et ça marche pas...

C'est chiant car c'est pour un client, je vais devoir lui expliquer et développer son site sur osscommerce que je connais mieux si ça continue, je voulais vraiment tester prestashop mais je pense que ça sera une prochaine fois.

Merci pour vos réponses anyway...