samsab Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjourj'essaie un autre serveur et je duplique mon site sur le nouveau.install ok tout va bien, j'arrive au site démo de prestashop.j'avais fait une sauvegarde de ma bdd.je vire la nouvelle bdd, et importe la sauvegarde, ok tout va bien.je reviens en FOcss okordre des modules okmais j'ai toujours les produits du site demo à l'écaran, cad en produit phare, en réduction, en déja vu et en tag.j'ai aussi les catégories du site demo et pas les miennes.et là je ne comprends pascomment l'injection de ma bdd de sauvegarde n'impacte pas tous les aspects du site?A vous lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
samsab Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 j'ai recommencé mon importation de bdd. ce coup ci est le bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
le-phenix Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 j le meme probleme comment je peux faire pour le resoudre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts