airstep Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonsoir tout le mondeJe viens de tester un module qui s'appelle productsalsobuy, celui-ci normalement devait normalement mettre un petit commentaire sur l'article. Donc, je fais court... vous le mettez , vous rafraîchissez votre page de B.O et la vous cliquez sur l'onglet du module et la , sa marque TENTATIVE DE PIRATAGE. Par précaution je l'ai viré, mais je crois qu'il y a déja eu un tuto la dessus. Voila, voila.. alors si je me suis trompé faites moi en part. Merci..Fais comme tout le monde je marque mon site www.japan-express.fr Pour les fans de Manga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonsoir,pouvez-vous donner un lien vers ce module ? Cela permettrait à la communauté de le tester et de vérifier le code.Cette phrase apparait aussi lorsqu'il y a une erreur dans les paramètres transmis, donc ce n'est peut être pas bien grave... Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Oui, pas de souci . Il y a deux liens, celui qui est sur prestatools http://www.prestatools.com/liste-des-modules.html?catid=4 et ainsi que sur le forum http://www.prestashop.com/forums/viewthread/19623 poster par jhnstcks.J'espere avoir fais une mauvaise manip . Link to comment Share on other sites More sharing options...
StoreCommander Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Il ne contient pas de code malveillant, je n'ai pas vérifié sont fonctionnement.Vous pouvez vérifier que vous utiliser la dernière version disponible et contactez son auteur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
airstep Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 Je vais vérifier si le systeme correspond au module. Toutefois tant mieux si rien ne peut faire défaut. Je mets donc ce sujet en Résolu. Merci beaucoup . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts