Jump to content

Impossible d'éditer la page d'accueil :Champ HTML invalide, le JavaScript est interdit

antinoos

Recommended Posts

Bonjour,

Suite à la migration 1.1 vers 1.2.5 je ne peux plus éditer la page d'accueil.
A chaque fois que je fais une modification il m'affiche le message suivant :
Champ HTML invalide, le JavaScript est interdit
Ce message s'affiche aussi si je ne modifie rien et que je mets à jour et les fonctions on mouserover onmouseout fonctionnent bien actuellement.

Pouvez-vous me dire comment résoudre de problème ce serait sympa.

Cordialement,

Alex

Bonjour !

J'ai le même problème. J'ai essayé de modifier les champs un par un mais à chaque fois, c'est le même problème.
D'ailleurs, si on demande à PS de recharger le texte par défaut... il refuse...

Je vais chercher un peu plus...
SI vous avez une solution...

Cordialement.

Bonjour !

J'ai de nouveau essayé de modifier la page d'accueil. Je suis étonné que ce problème ne trouve pas de réponse plus "out of the box". Je n'imagine pas que tous les utilisateurs de PS soit obligés de mettre ainsi les "mains dans le moteur".
En attendant, j'ai résolu mon problème en modifiant le fichier editorial.xml contenu dans le repertoire modules/editorial/
Dans mon cas, cela n'est pas d'un design très pointu mais le site en ligne est actuellement publié pour anticiper l'indexation par les moteurs de recherche. Dès le lancement de l'activité, tout cela sera revu en profondeur.
Bonne journée à vous.

Re-bonjour !

La précédente manipulation apporte son lot de surprise ! En effet, après avoir modifié directement le fichier editorial.xml, l'éditeur de l'interface administrateur autorise dorénavant les modifications via l'éditeur. Pour moi, le problème est résolu.
Cordialement.