Jump to content

Page d'accueil à modifier après installation nouveau thème

Recommended Posts

Bonsoir,

J'ai installé un nouveau thème et désire modifier la page d'accueil qui comporte des photos, textes et liens que je désire supprimer pour les remplacer par une nouvelle mise en page telle que celle que je voyais sur la démo du thème.

J'ai trouvé l'éditeur de la page d'accueil mais cela ajoute du texte EN DESSOUS de toute la partie que je désire modifier.

J'ai beau chercher, je ne trouve pas...

Merci pour aide précieuse.

Véromimo

Bonjour

L'éditeur de la page d'accueil est que du texte, les images soiet c'est le slider , soit c'est un module avec des blocs d'iimages

soit le module produits phare.

Regardez dans les modules du Front Office. Maintenant sur votre thème c'est peut-être différent, si vous pouvez indiquez l'url de votre site et la version pour voir directement et vous donnez une réponse fiable.

merci pour votre réponse ! j'ai beau regarder je ne trouve pas....

je voudrais faire une mise en page avec plusieurs photos en colonne tel que c'était fait sur le thème PRS030055 v.1.0 et ne sais pas du tout comment y arriver... ni à supprimer les images du bas (les 3 grandes) ni à remplacer les images qui figurent tout en bas par les miennes (car la disposition me convient

voici le lien : http://www.legrenierdebidule.com/boutique

merci pour l'aide !

Bonjour

Vos images sont dans le module "Configurateur de thème", par contre faite attention à la taille de chacune sinon elle vont se décalées et c'est pas top

Votre logo aussi est trop grand et encore un peu de travail sur votre page ! lol

Nico