Veromimo Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonsoir, J'ai installé un nouveau thème et désire modifier la page d'accueil qui comporte des photos, textes et liens que je désire supprimer pour les remplacer par une nouvelle mise en page telle que celle que je voyais sur la démo du thème.J'ai trouvé l'éditeur de la page d'accueil mais cela ajoute du texte EN DESSOUS de toute la partie que je désire modifier.J'ai beau chercher, je ne trouve pas...Merci pour aide précieuse.Véromimo Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour L'éditeur de la page d'accueil est que du texte, les images soiet c'est le slider , soit c'est un module avec des blocs d'iimages soit le module produits phare. Regardez dans les modules du Front Office. Maintenant sur votre thème c'est peut-être différent, si vous pouvez indiquez l'url de votre site et la version pour voir directement et vous donnez une réponse fiable. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veromimo Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 merci pour votre réponse ! j'ai beau regarder je ne trouve pas....je voudrais faire une mise en page avec plusieurs photos en colonne tel que c'était fait sur le thème PRS030055 v.1.0 et ne sais pas du tout comment y arriver... ni à supprimer les images du bas (les 3 grandes) ni à remplacer les images qui figurent tout en bas par les miennes (car la disposition me convient voici le lien : http://www.legrenierdebidule.com/boutiquemerci pour l'aide ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Veromimo Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 bon je viens de trouver ! j'ai réussi à retirer 3 des images ! effectivement c'était bien dans le slider !je continue avec les autres... en espérant que je trouve !merci en tout cas !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 8, 2014 Share Posted November 8, 2014 Bonjour Vos images sont dans le module "Configurateur de thème", par contre faite attention à la taille de chacune sinon elle vont se décalées et c'est pas top Votre logo aussi est trop grand et encore un peu de travail sur votre page ! lol Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts