stako Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 bonjour nous sommes en train de remplir notre base de donné mais l'un de nos collaborateur a voulu " nettoyer " quels que attribues et a retiré des choses qui ne fallait pas ! nous avions éditer une sauvegarde mais on ne sais pas comment l'utiliser pour récupérer les données !?il y a t il qlq un pour nous expliquer comment faire ?merci d'avance !nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 BonjourJ'imagine sur serveur online avec plusieurs intervenants ou une install réseau local? en gros ya du xamp ou wamp dans l'histoire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 ben ... pour le moment c'est en preprod sur 1and1 ... nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 l'idéal et de passer par phpmyadmin avec ce genres de choses délicates Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Hello et bienvenue,Elle ressemble a quoi ta sauvegarde ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 (ouf t'es là merci yoya971) :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 alors ! oui pour php my admin mais là il semble qu'on ne puisse pas intégrer ce qu'on veut en passant par l'hebergeur ...je m'étais " betement " dis que l'on pouvait remettre la sauvegarde faite via presta, directement dans presta ! mais la a 1ere vu ... je rêve ! le serveur n'est pas un dédier on est encore mutualité et c'est peut être ca qui nous bloque pour remplacer la base dans my sql ...nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Nico : comment as tu fait ta sauvegarde précédemment ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 ben via presta dans outil / sauvgarde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 le truc c'est qu'on est imprimeur et donc chaque produit a de multiple déclinaison et la pour le moment j'ai rentré 280 produits et si il y a possibilité de remettre tout ca, ca me ferais super plaisir !! nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 je dois filer voir un client ... mais n'hésitez pas a me laisser vos idées pour que je puisse tester des ce soir ! merci a toutes et à tous ! nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Tu as donc un fichier genre 12321321321321.sql.gz ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Si c'est le cas, tu le decompresse (genre avec winzip ou equivalent) et tu as un fichier 'genre' 1232131321321.sqlTu supprime ta base de données prestashop à partir de phpmyadmin et tu la recrée : tu as donc une nouvelle base de données mais vide (sans table). La avec phpmyadmin, tu vas dans import et tu importes ton fichier 2131321321.sql et hop ! C'est comme neuf.Cdlt,'genre' Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
stako Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 ok ok merci je teste !nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts