Lyn&Or Bijoux Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour, Je viens de mettre à jour ma boutique, de la version 1.4.6 à 1.6.0, via le bouton automatique; Lors de l'ouverture de mon backoffice, j'accede directement à la page paramètres où je dois répondre à plusieurs questions; lorsque je valide, le message d'erreur Property Tab->class_name is empty apparait et je ne peux pas aller plus loin. Merci de prendre quelques instants pour m'aider car du coup la boutique reste en maintenance A très vite MJ http://www.lyneorbijoux.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ornicar Posted November 27, 2014 Share Posted November 27, 2014 Bonjour, Je rencontre le même problème, quelqu'un a-t-il trouvé la solution ? Cordialement, Ornicar Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lyn&Or Bijoux Posted December 2, 2014 Author Share Posted December 2, 2014 Bonjour ornicar, le problème s'est résolu, mais je ne sais plus comment. j'ai eu tellement de souci avec la réinstallation de ma boutique que j'ai recommencé plusieurs fois. J'espère que tu as trouvé la solution MJ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts