juanc Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour à tous, Je poste ce message en espérant que quelqu'un puisse m'aider, je bug vraiment sur une fonctionnalité depuis une bonne petite semaine.. Mon problème: En faisant des simulations d'achat sur ma boutique, je me suis rendu compte que les frais de port pour les "invités" affichaient par défaut le prix de livraison pour la France. (pays que j'ai sélectionné comme "pays par défaut" dans les réglages de localisation). Ce qui implique donc qu'un visiteur de suisse, en ajoutant un de mes produit à son panier verrait jusqu'à son inscription le prix d'un transport pour la France.. (Il aurait donc une mauvaise surprise à l'étape finale du paiement). Ma question est donc la suivante : - Est-il possible que les frais de ports pour les visiteurs s'affichent en fonction du pays d'ou il se connecte ? - Si non, est-il possible de ne pas afficher les frais de livraisons jusqu'a l'inscription du visiteur ? En esperant qu'il y ait une solution à mon problème, Merci par avance!! Juanc Link to comment Share on other sites More sharing options...
juanc Posted November 5, 2014 Author Share Posted November 5, 2014 personne :( ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Le problème est toujours d'actualité ... même avec la dernière version de Prestashop. Si quelqu'un connait une solution Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Personne ne rencontre ce problème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonino38 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Bonjour, j'ai exactement le même problème as-tu trouvé une solution ? Merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Je n'ai malheureusement pas de solution actuellement. Et apparemment il n'y a pas grand monde intéressé par ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tonino38 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Je pense que ce doit être lié à la mise à jour 1.6.1.2 j'ai essayé de faire un upgrade en 1.6.1.3 RC mais sans succès. je pense contacter PrestaShop pour signaler le problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
christophergia Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Si par hasard vous avez une solution de la part du support Prestashop, merci de nous la faire connaitre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts