vvilla Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Salut a tous! voila je rencontre un "gros" problème mes images ne s'affichent plus sur ma boutique.J'ai voulu installer un module qui me paraissait très sympa :ADSGM5 banner flash product que j'ai trouvé sur un site brésilien,voici l'adresse si ca peut intéresser quelqu'un : http://forum.prestashopbr.com/viewtopic.php?f=29&t=156J'ai bien suivi leur procédure mais après l'avoir désinstallé j'ai supprimé le format d'image que j'avais du créer et j'ai voulu reéinitialiser les miniatures et la gros bugg la procédure ne se termine pas et je tombe sur une page d'erreur:Internal Server ErrorThe server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.Please contact the server administrator, [email protected] and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.More information about this error may be available in the server error log.est ce quelqu'un a déjà eu ce genre de message et à réussi à le solutionner?C'est la cata .... j'ai encore quelques fiches produit avec des images mais vraiment pas beaucoupVoila si vous pouviez ne serait ce que me guider pour que j'arrive à me dépatouiller ce serait sympa,je continue de chercher une solution de mon côté si j'ai des news je posterai à la suiteMerci déjà d'avoir pris le temps de me lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Oui j'ai déjà eu ça personnellement... Mais pour le résoudre je relance simplement la génération des images!Sinon, tu attends un peu, car sur la 1.3.0.1 tu auras la possibilité de choisir les images que tu veux recréer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 et bien d'autres choses ;-) 1.3.0.1... Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Yep j'ai tenté de générer les images près de 5 fois....lolet ca marche toujours pas ...est ce que tu pense qu'il faut que j'attende un certain avant de faire une génération d'images?Concernant la 1.3.0.1: Quand tu dis attends un peu? c'est un peu comme 4-5 jours ou une peu comme quelques mois?parce que mon site est en ligne actuellement et ca n'embête un peu d'avoir ce petit problème surtout pour la periode de noelbon au moins j'aurai retenu la leçon et je ferais d'abord toutes mes modifs en local, c'est comme ça qu'on apprend parait-il Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Euh, essayes d'accorder plus de memory_limit dans la configuration php de ton hébergement... Hésites pas aussi à mettre un set_time_limit(0); Concernant le "attends un peu", je n'en ai aucune idée! Et te donner une date serait de la pure fiction Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 waoupour dire vrai c'est la première fois que je vois les termes memory_limit et un set_time_limit... Je suis sur un serveur ovh mutualiséet comme tu dois t'en douter je suis un vrai débutant.Je vais voir si je trouve des tutos a ce sujet sur GGMerci pour cette piste je te dirais si c'est concluant Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Bon apparemment on ne peut pas modifier le memory_limit sur un hébergement mutualisé....En y réfléchissant, j'avais déjà réussi a faire une génération d'image auparavant sans avoir ce problème alors mon souci ne doit pas venir de la config de mon hébergement..je garde espoir.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Essayes au moins en ajoutant la ligne set_time_limit(0); au début de ton fichier config.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 bon ben je pense avoir trouvé, j'avais pas bien cherché a vrai dire ...j'ai toruvé ce petit lienhttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/18883/rapports_de_bugs/gros_probleme_regeneration_imagesje vais tester de générer en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 LOLbon décidément j'ai pas de chance aujourd'hui! j'arrive plus à me connecter à mon FTP...filezilla bloque sur la commande LISTProblème corrigé j'ai modifié Filezilla en mode de transfert actifje tente de rajouter la ligne dans mon config.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
vvilla Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Bon je bataille pas plus longtemps et je remplace par ma sauvegarde que j'avais en localMerci pour ton aide pierre-yves ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts