ANDRIADY Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour à tous, Pour valider ma demande d'intégration de Paypal évolution, je dois leur donner l'accès à mon site (Front office), qui actuellement est en mode maintenance. Evidement, ils ne peuvent pas me donner leur adresse IP, donc, je ne sais pas comment faire... D'avance, merci à ceux qui peuvent m'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestasafe Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour Jai développer un module qui corresponds à ce que tu veux faire. Dispo sur le addons ou a ce lien. http://web-batier.com/boutique/home/13-module-vente-privee-prestashop-protection-par-login.html En espérant que cela puisse t'aider. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ANDRIADY Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Bonjour! merci pour ta réponse!! Pour l'instant la solution que j'ai trouvé c'est de faire un site test, une copie du site avec restriction d'accès par code secret. je vais voir comment je m'en sort, je me donne jusqu'à ce soir, si ça marche pas, je prendrais ta solution. En tout cas, merci pour ta réponse!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts