ThePilot Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 bonjourvoila cela fait quelques jours que je galère un peuje voudrai changer dans l'admin/traduction/front office quelques termes francais pour être en adéquation avec le statut auto entrepreneur surtout les ttc etc...quand je change les termes ou que je laisse vide je perds toutes la suite des traductions.est ce quelqu'un a déjà connu ce probleme ?faut il faire les modifcation directement dans le fichier langue fr sans passer par l'admin/traduction/front office merci pour la réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 re bonjourpersonne n'a connu ce type de problemej'ai vraiment pas de chance avec mes topicsj'ai vérifié les chmods etc... par contre est ce que cela peut venir de l'htaccess (je n'y crois pas) j'utilise l'url re writting est ce que cela peut bloquer le fait de ne pas pouvoir changer les traductions francaise dans le back office ...si vous avez une solution alternative je suis preneurje pensais modifier directement les fichier langues mais meme cela ne marche pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThePilot Posted December 18, 2009 Author Share Posted December 18, 2009 Bonjour à tousEt vive la neige pour ceux comme moi qui l'ont.Pour résoudre le probleme je dois remercier la communauté internationnal car face à ce probleme et je n'étais pas le seul le probleme est contourné tout simplement :Pour cela c'est simple créeer avec bloc note un fichier que l'on nomera php.ini inclure les codes suivant :suhosin.request.max_vars = 2048suhosin.post.max_vars = 2048enregistrer et cela marche vous pouvez via admin outils traduction modifier vos traductions diversMerci aux anglais aux slovaques aux tcheques avec qui hier et ce matin ce fut sympa de travailler sur ce probleme qui m'échappait ...nul n'a la bonne réponse seule Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts