Michel presta Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour à tous,Je cherche des idées de design pour mon site web http://pieces-detachees-chaudieres.fr Je n'ai aucune idée du design qui serait le mieux adapté.Je vous invite à visiter et étudier le site et voir si vous auriez des idées à me soumettre. Sachant qu'il faut absolument garder le menu de recherche ("Sélection de la chaudière", en haut du site) redesigné bien sur et essayer de garder les options qui ont que ce site est déjà très bien référencé. Nous aimerions un design orienté vers un côté technique ou industrielLe logo en ligne (qui n'en est pas un) peut être refait. Merci de m'envoyer un devis.J'attend vos propositions.Merci d'avanceMichel PS. comment peut on voir le style proposé avant d'accepter un devis (je ne sais pas comment fonctionne les agences de web design) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NyuTek Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 (edited) Bonjour, Malheureusement le site est inaccessible vraiment très long à charger, pour ma part. Un problème avec votre hébergeur peut-être ? Cdt, Edited November 5, 2014 by NyuTek (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Je vous fais parvenir un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour Le site est vraiment, vraiment très long ? Vous envoie un mp Cordialement Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
lgaignebet Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour Proposition envoyée en MP pour le design de votre site. Cordialement Laurent Link to comment Share on other sites More sharing options...
Michel presta Posted June 2, 2015 Author Share Posted June 2, 2015 Merci pour vos réponses.Pour la lenteur du site, j'ai résolu le problème en changeant de serveur et en optant pour un serveur VPS avec un disque SSD.J'ai multiplié la vitesse par , minimum, 3.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts