claudie Posted November 5, 2014 Share Posted November 5, 2014 Bonjour à tous, Retour d'expérience si possible... cela fait plusieurs jours que la fréquentation des robots a drôlement diminué et il en va de même pour les navigateurs. Je parle des statistiques et des origines des visites bien entendu. Bon pour être sincère je ne viens pas chercher une réponse commercial... mais voir si cela est le cas chez certains d'entre vous... ce qui me rassurait un peu. Trois explications sans doute : Je travaille moins quotidiennement sur le site OVH vient de changer d'interface pour les serveurs mutualisés (ça c'est tiré un peu par les cheveux mais s'il ont fait des mutations de serveurs sait-on jamais) La baisse est générale et c'était déjà difficile alors qu'est-ce que cela va être Tous vos avis sur la question sont le bienvenu. cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Quel outils utilisez vous pour les stats SVP ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 cela fait plusieurs jours que la fréquentation des robots a drôlement diminué vous avez regardé avec https://www.google.com/webmasters/tools/ ? (exploration > Statistiques sur l'exploration) je viens de vérifier pour plusieurs site, je n'ai pas de baisse Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Et tout d'abord merci d'avoir pris le temps de me répondre. Quel outils utilisez vous pour les stats SVP ? En fait je parlais uniquement de l'outil statistique de Prestashop Site influent etc vous avez regardé avec https://www.google.c...bmasters/tools/ ? (exploration > Statistiques sur l'exploration)je viens de vérifier pour plusieurs site, je n'ai pas de baisse Comme quoi... et non je n'ai même pas penser à regarder... trop fort -47% impressions et -50% clics sur 1 mois Améliorations HTML est pratiquement tout à zéro avec quelques balises title en double, mais rien de bien méchant Bon je vais travailler d'avantage sur le site au moins cela ferra revenir les robots... cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted November 6, 2014 Share Posted November 6, 2014 Bonjour, Pensez a ouvrir un compte analytics Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudie Posted November 6, 2014 Author Share Posted November 6, 2014 Pensez a ouvrir un compte analytics Oui c'est certains... parfois des choix s’imposent... ou sont imposés ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts