westafrik Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 bonjour a tousj'ai un gros soucis, je viens de mettre en ligne mon sitemais lorsque un client pass une commande , il ne recois rien , pas d'emailde confirmation et moi non plus donc impossible de satisfaire mon client.merci pour vos aides a tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour,Avez-vous regardé du côtés des modules si celui qui s'appelle Alertes email v2.2 est installé et configuré ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
westafrik Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 oui j'ai regarder et j'ai modifier mais toujours NADA rienje suis degouter. j'ai vraiment besoin d'aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
westafrik Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 SVP il y aurais pas une personne qui a eu le meme probleme que moi?j'ai vraiment un soucis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyril42 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 j'ai le même problème mais pas de solution... enfin.. la seule que j'ai trouvé, c'est d'aller régulièrement sur mon backoffice pour vérifier si une comamnde a été passée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
merchal59 Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 essai d'envoyer un mail via ta page contact form, voir si tu reçois le mail !!Sinon, c'est qu'il y a un problème de ton côté, page préférences email Link to comment Share on other sites More sharing options...
papuki Posted December 26, 2009 Share Posted December 26, 2009 Salut:J'ai eu le même problème et après de nombreux rebondissements et de lire tout ce qu'on trouve dans le forum, la solution a été, une fois configuré avec le mail SMTP changer la valeur de l'utilisateur du compte SMTP compte de messagerie. Et ça marche !!!!! Essayez et vous nous le dire.Un salut et je m'excuse pour ma commande ferme de la langue (il avait dû utiliser Google).Joyeux Noël à touspapuki Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts