prestaDy Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour,j'ai installé prestashop sur mon compte hébergement OVH depuis OVH.maintenant, j'ouvre mon_adresse/administrator/index.php et on me demande une adresse email et un mot de passe.j'ai tout essayé, rien ne marche.je suppose qu'il faut que je m'inscrive quelque part, mais où ?Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Apres avoir uploader ton dossier chez ovh par FTP, il suffit de te rendre a l'adresse suivante : ( n oublie pas de changer le nom du répertoire admin en admin123 par exemple) HTTP://monsite.xx/adminxxx Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 puis tu saisie ton email demander a l install puis le mot de passe... Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaDy Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 hellomerci pour vos réponses.le problème est que l'on ne m'a pas demandé d'identifiant ou de mot de passe lors de l'installation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Hello,tu peu essayer çà : http://www.prestashop.com/forums/viewthread/35263/discussion_generale/resolu___perdu_mot_de_passCdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestaDy Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 helloen fait, je ne me connectais pas avec l'email de base de mon compte ovh : [email protected]et en plus, je n'avais pas reçu le mot de passe (je viens de vérifier).donc, j'ai effacer le module dans ovh, je l'ai recréé et là tout c'est passé OK.Merci à tous pour les pistes que vous m'avez données. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Florent Posted January 20, 2010 Share Posted January 20, 2010 Bonjour,j'envisage de choisir OVH comme hébergeur de mon site.Peux-tu me dire quelle formule tu as choisie et si tu en es satisfait, en particulier en terme de rapidité de chargement des pages.Merci,Florent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts