willy83fr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Bonjour,j'ai installé mon premiere prestashop 1.2.5, tout va bien sauf que je ne peux pas administrer la partie catalogue dans l'admin ainsi que les devises.quelqu'un sait il si il y a un fichier a modifier ou à changer afin d'acceder à cette partie de l'admin ? car je ne peux evidement pas effacer ou ajouter des produitsmerci d'avanceWilliam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Petit impatient ;-)Il n'y a pas à effacer ou à changer quoi que ce soit. Tu as ce problème juste sur cet onglet ?Si oui re transfere tes fichiers admin et vérifie tes droits et permissions sous ftpbonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 J'ai ce probleme sur l'ongletCATALOGUEDEVISESPANIERMerci JBWiL Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Il y avait un probleme dans les fichiers admin pourtant javais uploadé 3 fois...cest a rien y comprendreau bout de la 4eme fois ca marchePAR CONTRE CA NE MARCHE QUE SI LADMIN EST EN ANGLAIS !!!WiL Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 J ai le meme souci que toi Je ne peut pas visualiser :les modulesles produits Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Mes droits sur le dossier admin est 755 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 En parcourant le forum j ai lu qu'ils existe un PB avec le fichier php.ini avec les dédiés d'ovh... je tente la modif et repasse vous tenir au courant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Donc sur mon serveur dedie ovh j ai modifier le php.ini et tot fonctionne..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 jai aussi un serveur ovh, tu peux me dire ce que tu as podifié ste plaitmerciwil Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Donc je résume les ennuis :j'accède au catalog seulement en anglais et quand je fini une fiche produit au moment de valider page introuvable je fais précedent et a priori ca a marché.l'accès catalogue ne marche pas en francaisje n'ai pas acces a l'onglet devises que se soit en anglais ou en francaisje n'ai pas acces a l'onglet panier que se soit en anglais ou en francaisjai augenté la memoire a 40 Mo dans php.inij'ai modifié le fichie htaccess pour la prise en charge php5jai reuploadé tous les fichiers cest pareiljai modifié les chmod c pareilplease help !!!!suis sur ovh server dédiéWilliam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Quelle distrib tu as installé sur ton serv Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 tu peux aussi activer le debugage dans > config > config.inc.php Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 j'ai activé le déboguage et jai résolu une toute petite partie de mes problemes puisque toute la partie paiement est visible dans le panno de config.par contre jai toujours les autres problemes.voici la ligne qui me pose probleme :if (preg_replace('/^www./', '', parse_url($referer, PHP_URL_HOST)) == preg_replace('/^www./', '', $_SERVER['HTTP_HOST'])) si je la commente ca marche encore moins.merci de maiderWiL Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted March 29, 2010 Share Posted March 29, 2010 En parcourant le forum j ai lu qu'ils existe un PB avec le fichier php.ini avec les dédiés d'ovh... je tente la modif et repasse vous tenir au courant. Vous avez trouvez une solution a ce probleme?j'ai migré un site d'un mutualisé ovh sur mon dédé, et j'ai le meme probleme pour les partie catalogue et caddyquelqu'un à une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ubik Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 http://www.prestashop.com/forums/viewthread/15949/modules_tiers/resolu__probleme_page_blanche_pour_certaines_parties_de_ladmin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts