LINGEAVENUE Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonsoir, je voudrais mettre des mots cles sur les pages de mes categories mais aussi des differents produits de mon site. Je ne sais pas dans quel rubrique ce trouve le fichier ou les fichiers ou je peut trouver les balises ou dois-je inserer mes keywords ? est-ce que quelqu'un peu m'orienter svp:!! pas à pas, je suis debutant lol....un copier coller images serait le bien venu.. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
AlexDelierre Posted November 12, 2014 Share Posted November 12, 2014 Hello, Inutile de perdre ton temps avec la balise meta keywords si telle était ta question, Google ne prend plus en compte celle-ci ! Alex 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Même remarque qu'AlexDeliere, cela ne sert à rien de perdre du temps dessus. Une fois que vous aurez fait un audit de mots clés, concentrez vous plutôt sur le TITLE de chacune de vos pages. S'il n'y avait qu'une seule chose à optimiser en On Page, cela serait cette balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToutPourLaLingerie Posted November 23, 2014 Share Posted November 23, 2014 Justement je crois qu'il vaut mieux y passer un peu de temps. Surtout si on référence les produits sur Google Shopping, il me semble que que GS utilise encore ces balises. A confirmer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Bonjour, Google Shopping n'utilise pas la balise Keywords pour définir la pertinence de vos produits par rapport à la requête de l'internaute. Le principal intérêt de la remplir est de donner des informations à vos concurrents plus facilement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 Je suis en partie d'accord avec ce qui est dit sur la balise keywords sauf que (et c'est pourquoi je l'utilise encore mais en renseignant une seule requête, la séquence de mots clés phares de la page, soit 2 à 4 mots max par page) : Beaucoup d'outils d'analyses de site, d'annuaires et moteurs de recherches "exotiques" l'utilisent encore et la font ressortir dans leurs résultats, apportant un peu de contenu sémantique et donc un peu de poids au lien (sur l'url généralement) présent dans leur description. Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted November 24, 2014 Share Posted November 24, 2014 hhuumm pas faux @presta-seo sauf que même bing commence a abandonner le principe des keyword les autres moteurs sont trop insignifiant pour que l'on puisse les prendre en compte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts