fil_pou Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Etant débutant dans la customisation de Prestashop , je ne comprend pas comment fonctionne la traduction.J’ai bien réussi à ajouter des éléments dans mes pages mais la ou je coince c’est pour ajouter mes traductions dans le fichier fr.php. La question que je me pose c’est : d’où vient le code que l’on trouve dans le tableau $_LANG comme par ex : $_LANG['order-return_694e8d1f2ee056f98ee488bdc4982d73'] = 'Quantité'; Si quelqu’un peu m’éclairer …D’avance merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebbsnow Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Salut fil_pou,Je ne sais pas si tu as déjà trouvé la réponse à ton soucis.Voila ma réponse :le code que tu trouve dans les traduction est du MD5. Moi j'utilise le site http://www.md5.fr/ pour faire mes conversions.à ta dispo 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Arty Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Peut etre que si tu passes par le back office, (outils - traductions - modifier les traductions) tu pourrais déjà faire certaines des modifications voulues ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jolvil Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 il faut faire les traductions via l'outil traduction du BO, en enregistrant le fichier fr.php va etre automatiquement généré. Vous pouvez alors le récupérer sur le site distant si vous voulez le garder. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Byzoux Posted January 28, 2010 Share Posted January 28, 2010 Peut etre que si tu passes par le back office, (outils - traductions - modifier les traductions) tu pourrais déjà faire certaines des modifications voulues ? et ça va remplacer le fichier fr.php existant et le tour est joué Link to comment Share on other sites More sharing options...
xav91 Posted July 3, 2014 Share Posted July 3, 2014 merci pour l'astuce du code md5; pour traduire un fichier fr.php existant quand tu as rajouté des champs au module, c'est niquel ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts