MOUSE Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonsoir à tous,Je viens de réinstaller PS 1.2.5 sous KIMSUFI OVH sans aucun problème. Le site brut est en ligne, j accède au Back Office mais certain pages ne s'affichent pas : les modules et les produits.Je tente une importation csv et j ai une erreur sql "Duplicate entry '4294967295' for KEY 1. Merci pour toute aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Pour sql j ai régler le problème mais il m'est impossible d'accéder a certaine déclinaison : modules, produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 Vraiment je desespere d'etre aider!!!!!!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 probleme résolue faut modifier le fichier php.ini dans /usr/local/lib/php5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
willy83fr Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 tu as modifié quoi merciwil Link to comment Share on other sites More sharing options...
MOUSE Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 le php.ini il faut passer le memory limit a 32M au lieu de 8M Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts