boxter1313 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,voici mon problème j'ai suivi parfaitement le tuto d'install de prestashop mais malgré cela je rencontre un problème c'est à dire XAMPP est lancé apache ET mysql sont en RUNNINGensuite j'ai bien mis le répertoire prestashop dans xampp -->htdocs-->( prestashop ),ensuite je lance ie8 tous se passe bien je crée la base et j'arrive à l'image jointe:déjà impossible de faire le TEST email, je ne reçois rien,( je suis chez free et même en faisant la methode avancé toujours rien.ensuite je fais suivant je rempli les zones et là quand je fais suivant rien ne se passe , c'est à ni rien comprendre , je serai heureux d'avoir une aide. merci par avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
NateRiver Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 recommence en laissant tomber le test email, ça fait planter, et ça devrait marcher... Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxter1313 Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 j'ai essayé sans faire le test email , mais toujours pareil Link to comment Share on other sites More sharing options...
Halguane Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 j'ai aussi eu ce souci, j'ai tout recommencer et je me suis apercu qu'une fois que je cliquais sur suivant il me fallait juste de la patience, je pense que la rapidité d'execution en local depend de la config de ton ordi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 A l'étape 4, décoche la case demandant l'envoi d'un mail. Link to comment Share on other sites More sharing options...
boxter1313 Posted December 17, 2009 Author Share Posted December 17, 2009 super merci les gars de votre aide ça marche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts