Choupachou Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Je rencontre un petit soucis, quand les utilisateurs de mon site tape la marque H&M ou encore C&A dans le bloc recherche, cela n'aboutit pas Comment inclure les mots de 3 lettres dans le bloc recherche ??? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Dans Préférences -> Rechercher: Taille de mot minimum Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Coucou Eolia, c'est ce que j'ai fais, mais cela ne fonctionne pas malheureusement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted November 7, 2014 Author Share Posted November 7, 2014 Un peu d'aide svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 Je réitère ma demande svp ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted November 10, 2014 Share Posted November 10, 2014 'lo, le bug du C&A ou H&M vient de l'eperluette (&) qui est shuntée par presta. Il n'y a pas de solution simple pour ce cas particulier, à moins de modifier le code du coeur, ce que je ne fais pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted November 10, 2014 Author Share Posted November 10, 2014 (edited) Mince... merci Pierre Quelqu'un à la solution ? Edited November 10, 2014 by Choupachou (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Choupachou Posted November 25, 2014 Author Share Posted November 25, 2014 svp :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts