Polymorf Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,Je souhaitais savoir si il était possible de vendre un accès au site ?Par exemple je souhaite faire payer l'accès pour accéder à un contenu plutôt que de faire payer le contenu ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 euh payé pour voir ce qu'il y à vendre ! ca me viendrai pas à l'idée ! surtout si en plus rien de m'intéresse ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Polymorf Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 none Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je pense que Patric peut fermer ce topic, qui part en vrille direct ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 SalutPourquoi ne pas faire un blocage du site avec le htaccess et ensuite faire une simple page en php ou html et mettre en place un système comme ALLOPASS.J'ai déjà fait c'est super simple n'ayant comme base que HTML et CSS et js a quelque chose prés, car mes compétences en PHP - mysql sont encore trop légère. :-) En espérant t'avoir donné une solution qui certes n'est pas top, mais en attendant ça dépanne bye Yannickps:Pour le référencement c'est pas le top. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fluorite Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 NommamVue Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 +1 Nommam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nommam Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 +1 1 ALine, Je vais tomber amoureux de ton avatar .... putain la déception si en fait tu es un barbus comme moi ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Olecorre Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 @PolymorfJe comprend pas ton agressivité et tes conclusions sur moi qui démontrent une totale immaturité et un total irrespect. et t'a raison reste sur Java ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Oui c'est relativement agressif comme réponse.Une fois mais pas deux. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts