paon Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Je souhaiterai ajouter l'icône "fa-cog" juste à côté de mon panier (voir image ci-jointe) ainsi que l'icône "fa-search" juste à côté de mes catégories (voir image ci-jointe), cela fait plusieurs jours que je suis penchée dessus, j'ai fait plusieurs tentatives en modifiant les fichiers "blocktopmenu.css" et "blocktopmenu.tpl", mais rien... Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il faut faire? Un GRAND MERCI par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
samyha Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Bonjour, Ce n'est pas la bonne section pour ton post. Je le déplace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
slykereven Posted November 4, 2014 Share Posted November 4, 2014 Bonjour, essayez avec l'unicode que l'on peut trouver sur http://fortawesome.github.io/Font-Awesome/icon/cog/ fa-cog = f013 fa-search = f002 exemple remplacement de l'icone caddie par l'icone engrenage, on peut voir que ça se passe dans le fichier blockcart.css à la ligne 45 : modifier content: "\f07a"; par content: "\f013"; Et si c'est au niveau du fichier .tpl remplacer "fa" par "icon" --> <i class="icon-search"></i> Link to comment Share on other sites More sharing options...
paon Posted September 11, 2015 Author Share Posted September 11, 2015 Merci Slykereven pour la réponse! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts