link80 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour, je suis à la recherche du script utilisé sur la page principale du site prestastore.comje serai intéressé de faire quelque chose de semblable sur mon site, quelqu'un pourrait m'aider et me dire comment adapter cela ?En cherchant dans le code source j'ai pu voir qu'il s'agissait d'un tableau qui contenait les 4 rubriques, lors du survol de sa souris on appelle la fonction "switchHighLight" qui change la photo de la div id="advertisment_content".Mais y a il du javascript pour faire fonctionner cela ou il s'agit uniquement de html et css avec l'attribut display ?ça serait sympa de me donner quelques pistes afin que je puisse réaliser quelque chose de semblable.Ou mieux de dire ou télécharger le script.D'avance un grand merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Je ne suis pas certain, mais je pense que c'est un script fait main! Ils ont certainement du le faire sous forme de module vu que PrestaStore est basé sur un PrestaShop . Hésites pas à leur demander par mail ou MP (bon courage tout de même ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 tu m'etonnes!!!! faut que cela soit gratuit aussi j'imagine? Link to comment Share on other sites More sharing options...
link80 Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 je suis tout à fait prêt à payer si il le faut, je n'ai a aucun moment demandé que ce soit gratuit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 ok mea culpa :-) c'est vrai qu'il est classe ce module Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damien Metzger Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Bonjour,C'est bien du spécifique fait main, et comme c'est juste du jQuery / HTML il suffit d'afficher les sources et de copier le code pour le mettre sur votre boutique :]Je ne fais des modules que quand j'ai besoin de hooks de traitement, mais pour de l'affichage je fais généralement directement dans le TPL. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts