Guest Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour,J'ai installer prestashop sur un heberger mutualisé 1and1 et il ma référencer tous les dossier de prestashop, vous pouvez voir en tapant sur google : site:www.artrendy.comJ'aimerais comprendre qu'est ce qui ce passe et aussi pourquoi il n'a pas référencer les produits ou page index ou meme page categorie, peut etre c'est une question de temps.A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonjour, oui le temps ses important pour ton référencement je pence sa doit être sa est faut bien regarder aussi balise tittle son importante. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecom Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 Bonsoir,As tu poussé ton sitemap dans google via "google.com/webmasters/tools/".Tu y verras plus clair sur ton référencement avec le tableau de bord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts