francklecancre Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonjour à tous, Sur le module Bloc catégories natif presta 1.6, j'aimerai masqué l'affichage d'une ou plusieurs catégories (selon son ID par exemple) Attention uniquement sur le menu block catégories. ( catégories toujours accessible via lien/ url ou autre menu ) Je tourne en boucle depuis 3 jours... Quelqu'un a une idée? merci beaucoup par avance !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fernand WAFO Posted November 2, 2014 Share Posted November 2, 2014 Bonsoir, Le problème ne me semble pas bien posé. Vous voulez ne pas afficher certaines catégories? Si c'est le cas, rendez-vous dans blockcategory.tpl. N'oubliez pas de voir si ce fichier n'est pas surchargé. Cdt, Link to comment Share on other sites More sharing options...
francklecancre Posted November 3, 2014 Author Share Posted November 3, 2014 Bonsoir, Le problème ne me semble pas bien posé. Vous voulez ne pas afficher certaines catégories? Si c'est le cas, rendez-vous dans blockcategory.tpl. N'oubliez pas de voir si ce fichier n'est pas surchargé. Cdt, Bonjour Effectivement je ne veux qu'afficher certaine catégories du bloc catégorie ( menu left ) j'ai trouvé > {if $node.id != 3} dans le category-tree-branch ici 3 est l'ID de la catégorie à ne pas afficher. Mon autre soucis est le lien sur les catégories parent. je ne voudrai aucun lien sur la parenté des childs. exemple : Parent no link - sous parent no link - sou sous parent no link - child link Une idée ? merci par avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts