phinette Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Bonjour,j'ai une petite question concernant les attributs.Je souhaite paramétrer un produit pour lequel l'acheteur devra saisir une date: -> il veut acheter une revue mais celle-ci concerne une certaine date, donc il doit saisir la date souhaitée.Est-ce que c'est gérable avec les attributs et de quelle manière ? Sinon, est-ce qu'il y a un moyen de le faire ?Merci d'avance pour vos réponses.Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Salut, cela n'est pas encore faisable Mais si j'ai bien compris (que l'on me corrige si c'est pas le cas), ça viendra avec la 1.0 ou 1.1... Les fameux "Produits customizables"Voilà Link to comment Share on other sites More sharing options...
phinette Posted July 23, 2008 Author Share Posted July 23, 2008 Ok, dommage...Ben je vais essayer de trouver une solution alors!Merci,Phinette Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts