rmg Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bonjour à tous, Je me permets de partager un lien vers une liste de 12 thèmes PrestaShop 1.6 gratuits que j'ai testés : http://www.responsive-mind.fr/themes-gratuits-prestashop-1-6/ Je pense que ce topic respecte les règles du forum et peut être utile, si ça n'est pas le cas désolé et n'hésitez pas à le supprimer 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 merci! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rickbrush Posted November 19, 2014 Share Posted November 19, 2014 Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bisdel Posted November 21, 2014 Share Posted November 21, 2014 J'ai tjr inscrit mauvais fichier de configuration. Comment faire svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
delilah Posted December 2, 2014 Share Posted December 2, 2014 je suis sur la derniere version de prestashop j'ai essayé presque tout les themes inscrit sur le lien mais quand j'upload le fichier .zip il m'affiche Successful upload pas plus et je n'ai pas la liste pour l'activé Link to comment Share on other sites More sharing options...
phillm Posted December 27, 2014 Share Posted December 27, 2014 bonjour à tous pour ma part je n'arrive pas à installer un themes sur prestashop 1.6 , il indique toujours "mauvais fichier d'installation" merci pour votre aide. phill 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aletren Posted February 5, 2015 Share Posted February 5, 2015 pareil ca marche pas pour moi aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
claudebueno Posted February 23, 2015 Share Posted February 23, 2015 Merci pour le parage de ces themes gratuits pour Prestashop. PS : simpa ton site ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KALOOK Posted June 2, 2015 Share Posted June 2, 2015 Bonjour à tous, Merci Rmg pour ton lien ! Le lien du thème IKON ne fonctionne plus. Est-ce que quelqu'un pourrait me transmettre le .zip ou m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted June 12, 2015 Share Posted June 12, 2015 Bonjour, Pour l'installation des thèmes, il faut juste faire attention à l'arborescence des fichiers uploadés... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ameliemartinez Posted July 21, 2015 Share Posted July 21, 2015 Un grand merci, je cherche justement des thèmes gratuits en ce moment Link to comment Share on other sites More sharing options...
prestatore Posted September 30, 2015 Share Posted September 30, 2015 Bonjour, Pour l'installation des thèmes, il faut juste faire attention à l'arborescence des fichiers uploadés... Bonjour, vous pouvez m'en dire plus sur le sujet? Je recontre également un problème d'installation "bad configuration file". Merci pouir votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 1- Le problème c'est que le lien partagé par rmg date d'un an, donc les thèmes gratuits ont été fait au mieux pour des 1.6.0.9, plus le temps passe plus vous risquez de rencontrer des problèmes de compatibilité. 2- beaucoup de liens sont cassés... 3- quand je regarde ces thèmes gratuits (en vitesse et pas en détails) ils ressemblent trop fortement au thème de base, il y a juste la couleur de fond qui change ou la couleur du footer, quelques modifications mais dans l'ensemble c'est du gratuit qui ne coûte pas chère à celui qui l'a fait 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gudule1er Posted October 1, 2015 Share Posted October 1, 2015 par moment la décompression des fichiers ne conserve pas la bonne arborescence, du coup prestashop ne trouve pas les fichiers de conf... Link to comment Share on other sites More sharing options...
pldlt Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 Quelqu'un aurait le theme IKON sous la main ? Je ne suis pas autorisé a voir le contenu quand je vais sur https://www.prestashop.com/forums/topic/346739-free-prestashop-16-theme-ikon/ Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
coeos.pro Posted October 12, 2015 Share Posted October 12, 2015 il n'y a pas de zip sur ce post. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lesplaisirsdangel Posted June 18, 2016 Share Posted June 18, 2016 Bonjour on fait comment pour installer merci a vous Link to comment Share on other sites More sharing options...
amerigeau Posted August 10, 2017 Share Posted August 10, 2017 Bonjour, voici le lien pour une liste de thèmes PrestaShop 1.7 gratuits : 10 thèmes PrestaShop 1.7 gratuits et responsive. J'espère que ça en aidera plus d'un ++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
sylvain Posted September 21, 2018 Share Posted September 21, 2018 il y a 33 minutes, Eolia a dit : Tout à fait, sauf si vous avez du temps à perdre ou que vous voulez servir de cobaye^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts