Denys06 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Bonsoir,J'ai installé le module So Colissimo avec Expeditor cet après midi, tout fonctionné bien.Maintenant je m'aperçois que le module bug, lorsque je sélectionne le transporteur So Colissimo, le message suivant s'affiche indéfiniment : Vous allez être redirigé vers Socolissimo dans quelques instants.Si ce n'est pas le cas, veuillez cliquez sur le bouton.Au bout de 3 minute la page affiche une erreur : Cette page ne peut pas s’afficher Vérifiez que l’adresse Web http://ws.colissimo.fr est correcte. Recherchez la page avec votre moteur de recherche. Actualisez la page dans quelques minutes. Pouvez-vous s'il vous plait m'indiquez si le site est saturé et d'où peut bien provenir mon problème ? Cela fonctionnait cet après midi ! Edited October 31, 2014 by Denys06 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denys06 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Le module refonctionne (après l'heure de forte affluence).Si quelqu'un peut m'expliquer la cause et comment ne plus avoir ce problème ça serais gentil merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts