NormandieGSM Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le forum et sur google, je me tourne vers vous en espérant que la question n'ait pas été déjà posée J'ai créé une page CMS que j'ai appelé "Contactez-nous" et que j'ai mis dans le menu horizontal du site. J'aimerais qu'en cliquant sur cette page, on arrive directement sur le formulaire de contact mais je ne sais absolument pas comment faire. J'utilise PS 1.6 et le thème par défaut. Merci par avance pour votre aide. Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Pourquoi ne pas directement utiliser un lien vers le formulaire de contact ? 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NormandieGSM Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 (edited) Merci pour la réponse Divine. Je vais surement paraitre bête mais comment fait-on ? Concrètement, j'aimerais qu'en cliquant sur l'onglet contactez-nous, on arrive directement sur le formulaire de contact sans avoir à re-cliquer une seconde fois sur un lien. Je ne sais pas si je suis claire :/ Edited October 31, 2014 by NormandieGSM (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divine Posted November 1, 2014 Share Posted November 1, 2014 Bonjour, Dans la configuration du menu horizontal, tu as la possibilité d'ajouter un nouveau lien. Il te suffit donc de créer un lien vers ton formulaire de contact. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts