Geronimo-974 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, je suis débutant sur Prestashop je viens d'installer Wamp l'icône affiche vert et j'ai décompressé le dossier prestashop dans wamp\prestashop\ quand je lance localhost depuis le menu Wamp j'ai mon dossier Prestashop qui s'affiche dans Vos Projets donc je clique sur le dossier Prestashop et là sous ie j'ai le message "cette page ne peut s'afficher" ou sous Chrome "Page inaccessible" Si une personne pouvait m'aider ce sera avec plaisir, je continue à chercher sur le net. Merci d'avance. Bien à vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour Et tapant dans votre navigateur http://127.0.0.1prestashop ou http://localhost/prestashop Êtes vous sur que wamp est bien lancer icône W verte dans la barre des tâches. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo-974 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 (edited) Merci pour votre réponse en tapant dans la barre des adresses url ça fonctionne. pourriez vous me dire c'est lié à quoi svp ? Merci PS : l'icône est bien au vert Edited October 31, 2014 by Geronimo-974 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Oron Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Ok si ça fonctionne en tapant l'url directement dans le navigateur, il est possible que le lien dans la page d'accueil de wamp ne fonctionne pas en tant que lien ou raccourcis vers le navigateur, ou est mal configuré. Je n'ai pas sous les yeux mais si vous pouvez afficher la source de la page d'accueil c'est vérifiable. Mettez plutôt un marque-page sur votre navigateur ou un raccourcis sur votre bureau de votre PC. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geronimo-974 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Merci pour votre réactivité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts