nicomazo Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Merci de me dire ce que vous pensez du design de mon site.Il est pas encore fini et il est donc pas encore en ligne.Je travaille dessus sur mon serveur local.C'est pour cette raison que je peux vous fournir qu'une capture d'écran pour le moment. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Il est pas trop chargé et plus sympa à regarder Moi j'aime bien! Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranWeb Posted July 23, 2008 Share Posted July 23, 2008 Je rejoins Pierre-Yves: agréable et sympathique Link to comment Share on other sites More sharing options...
broscoiu2007 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 please share this theme is asome Link to comment Share on other sites More sharing options...
Philippe Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 Agréable oui.Pour ma part, je modifierais tout de même l'explication du "Comment louer en ligne" car les 2 pavés suggèrent 2 méthodes différentes de location alors qu'il ne s'agit qu'un seul processus. Link to comment Share on other sites More sharing options...
broscoiu2007 Posted July 25, 2008 Share Posted July 25, 2008 in english please Link to comment Share on other sites More sharing options...
m1bs Posted July 27, 2008 Share Posted July 27, 2008 Hello,J'aime bien ton thème il est assez homogène.Il a juste que j'avais pas compris l'activité en lisant :"comment louer en ligne votre déco"Je loue un thème de site ? Le loue une déco virutelle ? Non mais après réflexion et en regardant les images j'ai compris. Mais je devais être illogique sur ce coup.Et sinon pour ceci :"please share this theme is asome"Non non on parle français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted July 28, 2008 Share Posted July 28, 2008 Plutôt sympa.Une belle 9.7.2 que tu habilles avec gout.++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts