MusikMachineMan Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 (edited) Bonjour à tous, je travaille sur version 1.6.0.6, et lorsque je génère le sitemap grâce au module GSITEMAP Google sitemap v3.0.1, la totalité des adresses est incorrecte, à savoir, elles ne correspondent aux adressages exactes actuels mais à des adresses précédentes alors que je n'avais pas encore complété au mieux les référencements catégories et produits. Je ne vois pas comment faire pour générer un sitemap 'à jour' Quelqu'un aurait-il une idée sur les raisons de cet échec? Merci d'avance Edited October 31, 2014 by MusikMachineMan (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGuerrier Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Bonjour, Votre sujet est sans réponse depuis 26 jours, votre problème est-il résolu ? Si non, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris votre post, vous avez réécrit vos URL dans le but de les optimiser et le sitemap qui vous est proposé contient les URL avant réécriture ? Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MusikMachineMan Posted November 26, 2014 Author Share Posted November 26, 2014 c'était tout à fait ça, mais les MàJ du module ont résolu le problème, et désormais le sitemap contient les 'bonnes' urls Link to comment Share on other sites More sharing options...
PGuerrier Posted November 26, 2014 Share Posted November 26, 2014 Parfait alors Ce genre de problème est embêtant mais pourtant ne vous pénalise pas forcément immédiatement. (S'il est résolu assez rapidement...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts