kreuhn Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Je recherche un indépendant pouvant m'aider sur deux points sur un prestashop 1.6.0.9 : 1 module appelé "homecategoriesplus" que j'ai retravaillé en intégration et pour lequel j'ai besoin d'une correction : récupérer les $product.id des catégories affichées 1 autre "productlistattributes" acquis chez presto-changeo pour lequel j'aurais besoin de pouvoir exploiter les id_category depuis le fichier php du module (conditionner l'appel d'un format d'image produit en fonction des catégories) Il est évident qu'il s'agit d'une prestation à évaluer / facturer. J'aimerais nouer une relation pro sérieuse avec un prestataire réactif, de manière à pouvoir satisfaire un client dont les besoins sont assez récurrents. Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Daniel_WM Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Salut, détient toujours l'offre d'emploi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann - Prestaplugins Posted November 7, 2014 Share Posted November 7, 2014 Bonjour, Si la demande est toujours d'actualité je suis disponible rapidement pour répondre à votre besoin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Anto Webcraft Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Bonjour, Je suis disponible immédiatement pour toute intervention sur des dev Prestashop que je pratique depuis la version 1.0. Dernière réalisation www.atlanpolis.com sur une version 1.5. mon CV. Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts