PAC6230 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Je recherche un webmaster ou web programmateur indépendant. Il devra impérativement être en mesure de facturer ces prestations. Merci de me contacter par MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Easy Site Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour Quelques détails sur les prestations à fournir ? Merci de votre réponse Nico Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAC6230 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Bonsoir, Je prendrais contact avec toutes les personnes qui m'ont contactés après le week-end, pour plus d'informations. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vincent Augagneur Posted November 13, 2014 Share Posted November 13, 2014 Ancien developeur chez PrestaShop durant plus de 4 ans et demis je vous propose mes services. Je vous envois mon mail ainsi que mon téléphone par MP. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thierry Création Posted November 16, 2014 Share Posted November 16, 2014 Bonjour, Je vous invite à me transmettre votre cahier des charges afin de pouvoir prendre en charge votre demande. Cordialement , Thierry Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts