2FR3 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Bonjour a tous, Je recherche quelqu'un qui pourrait corriger une intégration réalisée sur le thème de base 1.6 sur lequel un prestataire n'a pas su conserver le responsive a certains endroit. Par exemple, l’entête du site devient illisible en-dessous d'une résolution 1024px alors que la cible de clients recherchée sont les personnes âgées souvent pourvu de vieux matériel, les besoins sont d'y voir claire, donc basse résolution généralement. Url du site en MP. Travail a effectuer dans l'urgence car campagne Adword lancée, je filtre les tarifs et les compétences, ensuite je mets le prestataire en relation directe avec le client. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Nous sommes à votre disposition Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 J'ai demandé un MP dans mon annonce, ce n'est pas a moi de me présenter. Link to comment Share on other sites More sharing options...
wizit Posted November 3, 2014 Share Posted November 3, 2014 Je vous ai envoyé un mp Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts