Radisse Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour, Je commence a créer ma boutique en ligne avec le thème par défaut, et malgré de nombreuses recherches et quelques essais, j'en viens à vous car là je sèche. Donc comme le montre cette image, j'aimerai mettre le module Panier à droite. Pour le moment à part remettre le module "Recherche rapide" entre l'emplacement du logo et le "Panier", dont se dernier se met alors à droite, je ne trouve pas. Je suis sûr que c'est très bête, mais je planche là dessus depuis 2h. Merci ! Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 oui, c'est tout bête Le blockcart et search sont dans le {$HOOK_TOP} (accrochés à ce hook) donc, qui dit hook, dit position Allez dans modules -> positions et cliquez à droite sur "lancer live-edit" Vous pouvez alors déplacer/inverser l'ordre d'affichage du block panier et enregistrer ensuite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radisse Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Merci pour la réponse. J'ai lu un peu partout que le Live Edit ne servait qu'à déplacer les modules verticalement. Et en effet, je peux bien déplacer mon module "Panier" de haut en bas, mais pas de gauche à droite. Ou alors il y a une subtilité que je n'ai pas saisi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 logique, les blocs suivent un ordre hierachique dans la page... mais en le passant sous le block search il s'affiche après, donc à droite (en float:right). Enfin chez moi, c'est comme ça sur le thème de base Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radisse Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Haa oui je comprends mieux. Je me suis surement mal exprimé en fait dès le début. Le block search pour mon cas je l'ai supprimé. Et donc le block Panier le remplace ... au milieu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 il est en float:right ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radisse Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 J'imagine que tu parles de celui-ci : #cart_block .title_block span, #header #cart_block h4 { float: right; Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 non, celui là <div class="shopping_cart"></div> .shopping_cart { position: relative; float: right; padding-top: 50px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radisse Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Ha oui, alors j'ai ça : #header .shopping_cart { position: relative; float: right; padding-top: 50px; } Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 eh bien, c'est bon alors ? Je viens de tester et mon block panier se retrouve bien à droite Vos caches sont vidés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Radisse Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 (edited) En fait non toujours pas, le module est toujours au milieu de la page. Le cache a bien été vidé oui plusieurs fois. Edit : j'ai testé le "margin-left: 500px;", sans résultat non plus, il bouge pas. Edit 2 : En fait j'avais zappé de changer le "relative" en "absolute". Maintenant il est bien à droite. Merci pour m'avoir donné la piste. Sans ça je pense que je chercherai encore longtemps. Edited October 30, 2014 by Radisse (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 une url pour tester ? Ici, ça fonctionne: http://eolia.o2switch.net/presta_dev/fr/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts