romainstrm Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonjour à tous,je suis entrain d'organiser mes balises Hn. Actuellement, elles sont inexistantes. mon siteJe pense les réorganiser comme ceci (pour la page d'acceuil)Title: La Vie Française - La Marque de vêtement made in France authentique et haute en couleurH1: (le soucis avec cette balise c’est que je ne vois pas quoi mettre dedans pour la page d’accueil, surement le terme « La Vie Française, vêtement made in france » mais ce terme n’apparait pas dans le contenu de la page d’accueil…) H2: La Marque H3: L’histoire H3: La fabrication H3: lalbum photo H2: La Boutique H3: Les polos H4: La Vie Francaise H5: nos boutique H5: presse H5: crédit H4 service client H5 : guide des tailles H5 livraison et retour H5 cgv H4 contactez nous H5 bonjour@adressemailQu'en dites vous? Ca vous parait cohérent? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Presta_SEO Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Salut, Bof... Déjà ta TITLE est trop longue, 87 caractères au lieu des 65 préconisés. La H1 doit être une déclinaison de la balise TITLE, de moindre importance. Pour finir avec les balises Hn, perso je m'arrête aux H2... 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Success Store Posted November 17, 2014 Share Posted November 17, 2014 Bonjour, Je m'arrête à H3 personnellement mais veillez aussi dans vos pages intérieures à éviter la triplette du bourrin à savoir le Title, l'URL rewriting et le H1 identiques.Le mot clés principal doit être privilégié dans le TITLE.Une dernière chose, ne placez pas de Hn qui ne soient pas dans la zone de contenu de votre page. Je veux dire par là pas de Hn dans la zone de navigation ou le footer par exemple. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
locamed Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 (edited) Bonjour, Je rencontre actuellement un problème de balisage ... Khaled [MODERATION] sujet raboté Eviter de polluer un topic avec votre propre problème. Même si la problématique est la même les configurations sont différentes... Edited February 20, 2015 by labelandco (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
labelandco Posted February 20, 2015 Share Posted February 20, 2015 merci de creer votre propre topic Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts