SotEW Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Le module qui va remplacer sotewsadds arrive bientôt, et en attendant que l'État me permette de vous le fournir, j'ai commencé un autre module : SwitchCatImg.Comme son nom semble plus ou moins l'indiquer, ce module vous permettra de remplacer l'image de la catégorie de votre choix par autre chose (image gif, animation flash), en multilingue.Développement en cours, n'hésitez pas à me faire part de vos remarques ou suggestions de fonctionnalité. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ptidg Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Super, j'attends le module avec hâte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odjavel Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 C'est clair, ça ouvre des horizons pour le design.Toujours à l'heure, SotEW, avec des modules plus qu'utiles.Merci ! J'attends de voir ça ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ça c'est une idée qu'elle est bonne !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
patgame Posted January 6, 2010 Share Posted January 6, 2010 ben la bonne idée incorporer une vidéo a la fiche produit c'est faisable ça pour une démo de produit par exemple ?cdlt pat Link to comment Share on other sites More sharing options...
synapse38 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 Bonjour,Y a t-il du nouveau concernant ce module magique ?Ou le fameux AddBlock peut faire le boulot ?Dites moi tout ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
munos46 Posted April 29, 2010 Share Posted April 29, 2010 très bonne idée !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SotEW Posted January 20, 2011 Author Share Posted January 20, 2011 Plus d'un an après la création du sujet, une nouvelle annonce :Ce module existera. Sans modifications du noyau Prestashop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts