Fred A Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Je n'ai pas su trouver ou changer le titre des mails envoyés automatiquement dans les statuts. En fait, le mail dont le titre est "Colis en cours d'envoie", il n'y a pas de e à la fin... Aaaa ces developpeurs... Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted December 15, 2009 Share Posted December 15, 2009 SalutJe c'est pas si sa peut t aider mais il y a un module pour arranger les mails envoyer. Il s installe directement dans les modulesEn esperant que sa puisse t aiderbye maileditor.zip Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fred A Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 Merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted January 14, 2010 Share Posted January 14, 2010 Salut,ton module est super... mais ce que je souhaite changer, c'est le Sujet / l'Objet du mail et non le contenu !visiblement a part intervenir directement dans le core... je ne vois pas !Mais dans le quel alors ? quel est le fichier magique ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 BonjourCela depend de quel mail tu souhaites modifier, il y a plusieurs fichiersPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
shugo42 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 salut,se n'est pas moi qui est creer se module je l ai trouver sur http://galtechsupport.us/blog/products-page/module/mail-template-editor-prestashop-module. Je partagait directement car je le trouvait pas mail et qui pouvait interresser du monde voila pause leur la question directement.Bye Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted January 15, 2010 Share Posted January 15, 2010 ce module c'est pour ceux qui ne veulent pas éditer le corps du message directement sur les fichiers concernéspar contre pour les "Objets de mail" il y a d'autres fichiers pour les modifiés, Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recycled Posted January 17, 2010 Share Posted January 17, 2010 de façon exhaustive... je souhaiterais pouvoir agir sur tout les objets !si tu connais la liste des fichiers a modifier... je suis preneur ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
someoneinthe Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 +1, ça m'interesse aussi!j'ai beau chercher, j'arrive pas à les trouver :@ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjour,Je n'ai pas su trouver ou changer le titre des mails envoyés automatiquement dans les statuts. En fait, le mail dont le titre est "Colis en cours d'envoie", il n'y a pas de e à la fin... Aaaa ces developpeurs... Bonjourc'est dans le fichier /mail/fr/lang.phpPatrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
someoneinthe Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 Bonjourc'est dans le fichier /mail/fr/lang.phpPatrick J'ai déjà regardé, je trouve pas de ligne qui correspond à l'objet : 'Paiement accepté'. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 ca c'est dans l'onglet "commandes" "statuts"(je repondais à fred A)Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
someoneinthe Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 donc pas d'idée si j'ai bien compris? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 J'ai déjà regardé, je trouve pas de ligne qui correspond à l'objet : 'Paiement accepté'. je te donne ta réponse, mais tu ne lit pas ca c’est dans l’onglet “commandes” “statuts” Link to comment Share on other sites More sharing options...
someoneinthe Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 autant pour moi, :-Sj'ai déjà essayé, ça change rien, quel que soit ce que l'on met dedans, le sujet du mail reste le même. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patrick21 Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 il faut le faire avec phpmyadmin directement sur la table "ps_order_state_lang" car a chaque fois que tu modifies cela crée un nouvel idmais le mail est lié à l'id 2Patrick Link to comment Share on other sites More sharing options...
someoneinthe Posted March 2, 2010 Share Posted March 2, 2010 il faut le faire avec phpmyadmin directement sur la table "ps_order_state_lang" car a chaque fois que tu modifies cela crée un nouvel idmais le mail est lié à l'id 2 ^^déjà essayé aussi, malheureusement, pas de changement... Link to comment Share on other sites More sharing options...
guaph Posted January 6, 2011 Share Posted January 6, 2011 avec Prestashop 1.2.5pour repréciser des choses déjà dites en partie, et après avoir testé les modificationsle sujet des mails de fonctionnement (inscription, mot de passe ...)sont dans le fichier : /mails/fr/lang.phple sujet de mails liés aux commandes, sont en fait le "Nom du statut"admin > Commandes > Statuts Link to comment Share on other sites More sharing options...
romstutz Posted June 13, 2011 Share Posted June 13, 2011 Merci pour ces réponses.Je suis encore sous 1.3 et c'est très utile !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts