garyloo Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour à tous,Je viens de recevoir une notification suite à une transaction sur une boutique en production.Le paiement par chèque a échoué, et après la confirmation de sa commande par chèque, le client reçoit la page affichant "Etat de commande invalide".Dans le backoffice, l'adresse d'envoi du chèque est bien renseignée. Ai-je oublié autre chose ?Merci de votre collaboration. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted May 26, 2010 Share Posted May 26, 2010 As tu trouvé une solution à ton problème? J'ai exactement le même et pas d'information sur les forums !!Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
garyloo Posted May 26, 2010 Author Share Posted May 26, 2010 Le forum Prestashop n'est pas réactif. Nous avons résolu notre problème "autrement". Link to comment Share on other sites More sharing options...
rocky Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 Topic moved from English forumPerhaps the reason you didn't get a response was because you posted in the English forum instead of the French forum. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gdhueppe Posted May 27, 2010 Share Posted May 27, 2010 J'ai trouvé la solution les tables: order_state et order_state_lang avant été vidé (probablement par une mauvaise manipulation), j'ai drope le contenu des ces deux tables sur ma base de donnée en local pour les importer sur ma base de donné sur le serveur!Bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
metroplex Posted December 13, 2011 Share Posted December 13, 2011 Bonjour, j'ai le meme probleme depuis hier sans avoir rien touché sur le site mais avec tous les moyen de payements. paypal, CB atos, cheque et virement. Je suis en 1.4.5.1 au secours car gros periode pour moi . cela peut il venir d'une base trop lourde à cause de trop de requetes. Merci de nous venir en aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
metroplex Posted December 15, 2011 Share Posted December 15, 2011 Bonjour, le probleme vient apparament d'un probleme de la BD. il faut verifier que vous n'avez pas l'obligation de remplir la deuxieme ligne d'adresse. moi c'etait le cas une fois viree de la base tout c'est remit à fonctionné parfaitement. Merci à la hotline prestashop qui ma aidé à trouver la solution. A+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevMyWeb Posted May 15, 2013 Share Posted May 15, 2013 Bonjour, le probleme vient apparament d'un probleme de la BD. il faut verifier que vous n'avez pas l'obligation de remplir la deuxieme ligne d'adresse. moi c'etait le cas une fois viree de la base tout c'est remit à fonctionné parfaitement. Merci à la hotline prestashop qui ma aidé à trouver la solution. A+ J'ai le même problème, peux-tu détailler la solution. Où est ce qu'on peut enlever l'obligation de remplir la deuxième ligne d'adresse ? Dans le BO ? Dans la BDD ? Merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts