ventepourtous Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour a tous voila j'ai un probléme j'ai rédiger mais conditions général de vente sur open office je les est enregistrer aprés j'ai était sur le bo de ma boutique dans outils puis CMS j'ai fais copier coller en quand je mais enregistrer me mais sa1 erreur 1. une erreur s'est produite pendant la mise à jour cms () je comprend pas pouvait vous m'aidez ses important. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Commence par essayer avec un texte très court, juste pour voir si l'enregistrement fonctionne. Et si ça marche, alors ça peut venir d'un élément du texte qui bloque ou du fait que le texte est trop long.Quelle version de PrestaShop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 j'ai essayer taleur avec un petit texte sa marchais bien je suis sous la Version 1.1.0.5mais CGV fond 8 pages. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Cette version contenait une liste de mots interdits. Voir ce topic :http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578Tes CGV en contiennent probablement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ventepourtous Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 merci a tous donc la solutions pour les prochains qui auront le meme probleme ses que sur la version 1.1 de prestashop a des moi qui son interdit dont le mots (union) par exemple: pour union europénne que j'avais mis dans mais CGV est sa me bloqué j'ai modifier le mot union est tous marche bien.Tous est expliquer ici: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/2578 Merci encore est j'espére que sa servira au prochain mais sur la derniére version prestashop il n'y a plus sa donc pas de probléme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts