creaction Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 bonjour, quand je suis connecté et lorsque je vais sur mon compte, en cliquant sur mes alertes je retrouve cette erreur :Warning: require_once() [function.require-once]: Unable to access /var/www/personna-lisez47.com/htdocs/config/../classes/MailAlerts.php in /var/www/monsite.com/htdocs/config/config.inc.php on line 20un peu d'aide pour savoir d'où cela vient, merci bcp. Link to comment Share on other sites More sharing options...
daniel45b Posted December 22, 2009 Share Posted December 22, 2009 bonjoursource: http://www.prestashop.com/forums/viewthread/28772/help_configuration___use/my_alerts_in_my_account_block_problemsdans le fichier myalerts.phprajouter la ligne 5include(dirname(__FILE__).'/mailalerts.php'); Link to comment Share on other sites More sharing options...
cookerseb Posted January 3, 2010 Share Posted January 3, 2010 Bonjour,Merci daniel45b, j'ai eu le problème et ta solution me sauve.Meilleurs voeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp77 Posted June 17, 2010 Share Posted June 17, 2010 Bonjour,Merci daniel45b, j'ai eu le problème et ta solution me sauve.Meilleurs voeux. bonjour J'ai enfin trouvé votre poste et cela me sauve un grand merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
dano Posted August 16, 2010 Share Posted August 16, 2010 je me permet de revenir sur ce problème....Quand un client clique sur "Mes alertes" du block "mon compte" il obtient une erreur 500.Dans le fichier "myalerts.php" j'ai ajouté include(dirname(__FILE__).'/../../modules/mailalerts/mailalerts.php'); Dans la liste des modules, le module "Alertes email v2.2" est activé, et les 2 types de notifications sont activées.Que se passe-t-il d'après vous? Link to comment Share on other sites More sharing options...
dano Posted August 18, 2010 Share Posted August 18, 2010 un petit up s'il vous plait.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
armlis Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Salut tous,C'est pas très propre, mais j'ai fait ça en attendant une meilleur soluce.j'ai dupliqué (et renomé avec les majuscules) le fichier /modules/mailalerts/mailalerts.php (qui est une classe) dans /classes/MailAlerts.phpensuite, modifié le /modules/mailalerts/mailalerts.php comme suit :avant : <?php class MailAlerts extends Module { ../.. return Db::getInstance()->Execute($query); } } ?> après : <?php if (!class_exists('MailAlerts')) { class MailAlerts extends Module ../.. return Db::getInstance()->Execute($query); } } } ?> Hope it helpsEDIT : oulala, je suis allé bien trop vite pour écrire ce post. Je cherche la suite de la correction ou une autre et reviens vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts