lagraine Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Je ne sais pas si vous avez reçu mes (nombreux) emails (peut-être un problème d'antispam) mais je suis toujours en attente de votre réponse pour la finalisation de l'installation du module Ogone.Merci d'avance de bien vouloir me contacter dès que possibleBonne soirée Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted December 15, 2009 Author Share Posted December 15, 2009 up .... Link to comment Share on other sites More sharing options...
lagraine Posted December 16, 2009 Author Share Posted December 16, 2009 up .....Toujours aucune réponse de la team pour l'installation de mon module Ogone et pas moyen de les contacter par téléphone ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
asf21 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Salut lagraine!Apparement le seul qui s'en occupe est déborded et les autres sont aux abonnés absentsVoir ce topic:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37651/discussion_generale/important__prestastore_et_le_free__importantBon courage avec ton module!(Au fait, c'est quoi comme outil ton module?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Désolé j'avais pas calculé que ça s'adressait à nous.Je t'ai répondu en PM. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Salut lagraine!Apparement le seul qui s'en occupe est déborded et les autres sont aux abonnés absentsVoir ce topic:http://www.prestashop.com/forums/viewthread/37651/discussion_generale/important__prestastore_et_le_free__importantBon courage avec ton module!(Au fait, c'est quoi comme outil ton module?) Non non, ça n'a rien à voir.Le topic que tu mentionnes concerne l'ajout de contributions gratuites sur le store par leurs créateurs et leur validation.Ce topic-ci concerne l'installation d'un module dans sa boutique. Mais c'est vrai que l'équipe du store chargée de ces prestations est débordée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pierre-Yves Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Au pire d'autres personnes vendent aussi ce module (sifflote) Link to comment Share on other sites More sharing options...
asf21 Posted December 16, 2009 Share Posted December 16, 2009 Je m'en excuse, Patric! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicolas92 Posted December 17, 2009 Share Posted December 17, 2009 Au pire d’autres personnes vendent aussi ce module raspberry (sifflote) En plus c'est bien fait, bien testé et ça marche très bien ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts