myprestatheme Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Bonjour la communauté,Voici notre nouveau thème appelé "Thème Phone"Disponible sur: http://www.myprestaheme.comDemo live: http://www.myprestatheme.com/demophoneCordialement,L'équipe MyPrestaTheme.com :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Seo Organique Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Tu sembles ne pas vouloir travailler tes background :-) à la fois au regard des prix de ventes réduits ça semble logique. Bonne continuation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myprestatheme Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Bonjour aline,Je comprends ton point de vue, nous allons le décliner en plusieurs coloris dans les prochains jours.... donc affaire à suivre Link to comment Share on other sites More sharing options...
cornichon01 Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 bonjour mpt,j'aime bien le concept, et question prix, rien a redire,par contre, les bouton, rectangles, etc. tout carrés, ça fait un peu cheap, un peu back to the 80's...enfin ce n'est que mon point de vue, mais par experience, j'ai fais l'impasse sur pas mal de thèmes (chez divers auteurs) rien qu'à cause de ces petis détails qui m'agacent,c'est juste pour info et ca n'implique que moi et mon seul regard. Link to comment Share on other sites More sharing options...
myprestatheme Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 Bonjour,Vos remarques sont les bienvenues au contraire, je prends note. :coolsmile: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinc3nzo Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Sympa! J'aime bien, juste la couleur pas top.. lol Par-contre, pourquoi ne pas faire un dégradé sur le homefeatured? A fin que les images des produits ne soit pas une grosse masse Carré. Ceci casse un peux le design je trouve... :/Bonne Continuation! Vivement les Prochaines couleurs! Vincenzo. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kreasite Posted December 14, 2009 Share Posted December 14, 2009 Hello,J'aime bien les class de tes boutons View et add to cart ++DAV Link to comment Share on other sites More sharing options...
myprestatheme Posted December 14, 2009 Author Share Posted December 14, 2009 :-P :red: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts