A1TH Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Je n'ai trouvé nul part ce que je souhaite . Je m'explique. Les produits vendus sont personnalisables avec du texte et à partir de photos téléchargées par le client. Dans la fiche produit, il y a la personnalisation avec les champs de mise en ligne de fichiers et les champs texte que le client renseignent. Lorsqu'il y a une nouvelle commande, (grâce au module Alertes par e-mail) un émail est envoyé au marchand pour lui confirmer d'une nouvelle commande. On peut y trouver tout le détails de la commande y compris la personnalisation du texte (mais pas les photos) Les photos téléchargées par le client lors de la commande, ne se trouvent pas en pièces jointes de cet émail. Donc le marchand est obligé d'aller dans le BO, ouvrir la commande concernée et télécharger depuis le BO les photos du clients. Y a t'il un moyen de faire en sorte que les photos soit mises en pièces jointes de l'émail d'alerte ? Ainsi le marchand de reçoit la commande complète détaillée avec les images ? Merci par avance de votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
A1TH Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Personne pour me donner un coup de main, une piste ? Merci par avance de votre attention. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts