Claude-Paul Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 Bonjour, Je recherche un modèle d'import CSV pour BigBUY Je rencontre quelques problèmes de paramétrage surtout au niveau des catégories. Et de champs manquants dans PS. Qq a-t-il déjà importé des fichiers depuis BigBuy ? Merci d'avance, Claude-Paul Link to comment Share on other sites More sharing options...
airmouss Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 Bonjour, Avez-vous besoin d'aider ? c'est toujours d'actualité ? moi j'ai réussi à installer les catégorie si vous avez besoin de mon aide . par contre j'ai toujours pas réussi à installer le csv produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 Bonjour, Avez-vous besoin d'aider ? c'est toujours d'actualité ? moi j'ai réussi à installer les catégorie si vous avez besoin de mon aide . par contre j'ai toujours pas réussi à installer le csv produits. C'est maintenant ok Il existe un mode d'emploi sur le site BigBuy Avec cela on comprend mieux le système Link to comment Share on other sites More sharing options...
Claude-Paul Posted December 6, 2014 Author Share Posted December 6, 2014 C'est maintenant ok Il existe un mode d'emploi sur le site BigBuy Avec cela on comprend mieux le système Je peux vous envoyer le mode d'emploi traduit avec translate Link to comment Share on other sites More sharing options...
airmouss Posted December 6, 2014 Share Posted December 6, 2014 (edited) Bonjour, Merci pour vos réponses rapide . Il existe en effet un manuel d'utilisation en anglais et deux vidéo une en espagnol et une autre en anglais mais pas en français . Voici les liens youtube pour installer les fichiers csv si ça pourrait être utile pour d’éventuel futur membre bigbuy prestashop : anglais : espagnol : Moi j'ai réussi à installer le csv catégories mais toujours pas pour le csv produits . Avez-vous une adresse mail ? [email protected] M. TALEB Bien cordialement Edited December 6, 2014 by airmouss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts