Ikompagwec Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour tout le monde, Je souhaitais imprimer une fiche produit à l'aide bouton du front-office seulement voila, cela ne m'imprime pas SEULEMENT les informations du produit, mais TOUTE ma page (avec mon header, mon footer, etc...). J'ai donc cherché et encore cherché mais je n'arrive pas à trouver à l'aide de quel fichier la page qui s'imprime se remplit. Si quelqu'un pourrait me renseigner, ce serait très simpa de sa part Merci ! (Si je ne me suis pas assez bien exprimé, veuillez me le dire et j'essayerai d'expliciter) Edited October 31, 2014 by Ikompagwec (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
S-HAMMANI Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour: modifie le fichier /themes/default-bootstrap/css/print.css. C'est là que tu vas cacher les éléments à ne pas imprimer . Par exemple : .header-container , .footer-container{ display:none; } Edited October 29, 2014 by S-HAMMANI (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ikompagwec Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Bonjour, J'utilise un autre thème que celui par défaut qui ne possédait pas de fichier print.css. Je l'ai donc créé et remplit avec ce que je veux et cela semble marcher. Il faut encore que j’enlève certaines choses mais cela devrait bien se passer. Merci pour ta réponse (rapide !) qui m'a été très utile Si je rencontre un quelconque problème, je le ferai savoir. Dans le cas contraire, je pourrai mettre ce topic comme résolu. Saurais-tu me dire comment le marquer comme tel ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts