AnthonyCh Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour, Il y a peu j'ai mis à jour ma boutique PS 1.5.5.0 en 1.6.0.9 et je dois aujourd'hui corriger les bugs du thèmes qui n'est pas compatible pour la 1.6. J'ai corriger la majorité des bugs mais un dernier que je ne comprends pas me tient tête. Sur mon thème, la page d’accueil contient 3 sliders directement intégrer au thème. le premier et le troisième sont visibles mais slide bizarrement en revenant quasiment tout le temps sur la même image quelque soit la direction. Pour le deuxième slider, ce dernier à disparut. Les div bx pour gérer le slider ne sont plus présentes sur la page. N'ayant jamais fait de Javascript professionnellement parlant, je cherche un peu d'aide pour régler ce problème. Si quelqu'un à une idée je serai ravis d'apprendre à régler ça ! Merci et bonne journée ! Anthony Edited October 29, 2014 by AnthonyCh (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyCh Posted October 30, 2014 Author Share Posted October 30, 2014 Il semblerait que le CSS appliquer sur ma div bx-viewport ne soit pas le bon. Les tailles en pixels appliquer directement sur la div (via l'attribut style) ne sont pas les bonnes ! Quelqu'un sait où sont générées ces divs ? Histoire que je regarde d'où viens le problème :/ J'ai aussi vu que désormais PS (en 1.6) avait inclut bx-slider directement dans les plugins jquery dans le dossier /js à la racine. Est-ce que cela pourrait causer des conflits qui modifierait le fonctionnement de mes sliders ? (Actuellement ces derniers ne tournent que dans un sens et switch correctement seulement de la première vers la dernière image. Si je switch autrement, je suis directement remis sur la dernière image :/) Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 30, 2014 Share Posted October 30, 2014 Bonsoir, N'y a t'il pas une MAJ pour votre slider ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyCh Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 Bonjour, Non il semblerait après vérification que la version de bxSlider utiliser par mon thème soit la même que celle utiliser par PS en 1.6. Du coup, ma version est à jour. Je ne comprends vraiment pas.. Le problème vient vraiment du slider mais aucune idée de ce qui cloche... :/ Une idée de ce que je pourrais faire pour identifier le problème ? Merci ! Anthony Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Changez de slider! Vous en trouverez de très bons gratuits sans aucunes difficulté Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyCh Posted October 31, 2014 Author Share Posted October 31, 2014 J'y pensais, mais j'aime beaucoup celui-ci et je suis à peu prêt sûr que le problème vient d'un truc stupide :/ Si je prends trop de retard sur la correction de mon thème je changerai. Link to comment Share on other sites More sharing options...
2FR3 Posted October 31, 2014 Share Posted October 31, 2014 Il faut vivre avec son temps. Si votre slider n'a pas suivit l’évolution Presta, alors tôt ou tard, il faudra en changer Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts