Steve360 Posted October 29, 2014 Share Posted October 29, 2014 (edited) Bonjour, J'ai installé sur mon site le module INSTAURO - Coming soon car ma boutique sous PS 1.6.0.9 n'est pas prête. J'ai rencontré quelques erreurs et malgré un signalement à l'éditeur (en anglais dans le texte), aucune nouvelle de sa part... Du coup, je fais appel à vous! Parmi les problèmes rencontrés: 1. Impossible d'ajouter un "bouton" Réseaux sociaux autre que FB, si j'essaie d'en ajouter un nouveau (ex: Twitter), j'obtiens le message d'erreur "Class can't be empty". 2. Timeline Twitter : j'ai suivi la procédure mais mes posts ne s'affichent pas. Si vous avez besoin de plus d'info, n'hésitez pas ! Et d'avance merci pour votre aide. Steve Edited March 27, 2015 by Steve360 (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Steve360 Posted January 22, 2015 Author Share Posted January 22, 2015 Jamais aussi bien servi que par soi-même... Il faut configurer tout les liens d'un seul coup et non faire un par un en enregistrant à chaque fois. Donc si vous avez ce message en voulant ajouter un second lien, supprimer le 1er et refaite l'opération en ajoutant tous les liens désirés puis enregistrer le tout. Ça fonctionne! Steve Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts